Les chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers Jedi

voici le forum de l'aliance Wars de Ogame !!Bienvenue!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moskau de Slavianka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moskau

Moskau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:10

Salut à vous,

mon nom est Moskau, chef suprême de Slavianka. 12.800 km de diamètre, une température entre 25°C aux pôles et 65°C partout ailleurs impose à mon peuple de vivre principalement la nuit.

Notre production en metal est particulièrement importante, sa consistance remarquable en raison de sa solidité et de sa capacité à se muer sans s'altérer est un plus pour notre économie, si bien que nombre de planètes voisines se l'arrache pour construire leurs infrastructures.

Nous produisons du deutérium ainsi que du gaz tibana, aspect pratique qui nous permet de vivre par nous même, sans besoin d'importations.
Le cristal est notre point faible, nous en produisons énormement mais en consommons beaucoup, en espérant que cette alliance soit lucrative pour tout le monde et nous amène à commercer ensemble.

Slavianka est particulièrement connu dans notre système solaire (Système solaire 1:33) pour ses courses de modules très fréquemment organisées (au passage, le dernier vainqueur de la course est un slaviankéen), c'est l'occasion à vous de venir y assister.

En ce qui me concerne, je suis un grand amateur du jeu du Pazzak et du Stabak, si quelques uns sont interessés...

Enfin, en ce qui concerne notre situation intergalactique, nous vivons en paix depuis toujours, bien que nous ayons régulièrement des visites de satellites espions.

salut et fraternité
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:36

jje suis d'acord pour que tu rentre pour dans notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du graal

chevalier du graal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:39

pourkoi pas mais vu que ses derniers temps les gens rentrent puis partent il faudrait limiter les entrrés ou sinon faire une partie privée pour les membres.Car sinon les gens viennent,espionne et puis partent.
Il faudrait créer un temps d'adaptation ou les nouveaux n'ont pas acces a toutes les infos du forum et du jeu ingame,temps que le boss de la team déffinira. geek
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:23

la partie privée existent deja
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du graal

chevalier du graal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:31

alors j'y est pas accès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:35

t'as pas uen aprtie ou c'est marqué passowordprivée? sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Bibi AO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:59

oui la partie privé existe je la vois (rassurez vous je n'y est pas accès et par contre simpa le rp
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:21

tant mieux que tu peux pas y aller lol, ça me rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du graal

chevalier du graal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:25

bon bah moi je la voispas,hors connection j'ai vois tout les sujets sans me connecter Question
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:34

normalemtn si ems souvenirs sont exactesen hors connexion le dernier sujet est sondage, apres si tes membres tu peux voir 2autres sujets il ya la aprtie privée qui eput etre visible par tous els membres du forum et le sujet passoword qui lui peu etr visible uniquemtn par les membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du graal

chevalier du graal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:36

ben je vois aucun Laughing d'ou ma remarque plus haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:37

si j'ai bien compris quand tu es hors ligne et quand tu es connnecté il n'a aucune difference pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du graal

chevalier du graal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:40

voila.....je pense que c'est juste un probleme de configuration des droits (étant admin de site et modo)....
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:42

c'est ça le probleme ilf aut que le fondateur te donne les droits donc je suppose que c'st pareil pour les membres de notre allaince qui se sont inscrits recement???
Revenir en haut Aller en bas
chevalier du graal

chevalier du graal


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:16

j attendrai alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibi AO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:17

oui c'est pareil si moi je les voient ces parties c'est grace a mon explorateur internetqui me les montre...

En fait vous n'avez pas pensé à virer les inactifs de votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:14

non c pas fait.
mais je pense que cela sera fait prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castro

fidel castro


Nombre de messages : 7
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/12/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:41

donc on dois encore attendre pour faire un plan de batail ?
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:24

oui il faut attendre un peu nomralment il va bientot te rajouter dans la liste des membres
construit ta flotte pour preparer l'attaque mais tu peux deja preparer tes idées et garde tes rapports si on t'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moskau de Slavianka Empty
MessageSujet: Re: Moskau de Slavianka   Moskau de Slavianka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moskau de Slavianka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers Jedi :: Candidature-
Sauter vers: