Les chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers Jedi

voici le forum de l'aliance Wars de Ogame !!Bienvenue!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DarkThanos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkThanos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

DarkThanos Empty
MessageSujet: DarkThanos   DarkThanos Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:02

Bonjour a vous noble chevaliers.

je me nomme Thanos, ancien apprenti jedi ayant basculé dans le coté obscur en quête de puissance. Depuis ce passage, je me fait apeller DarkThanos.

Je suis le commandant d'une planète située dans la 10ième parcelle du 78ième système solaire de la 2ième galaxie du 25ième univers, nommée Aiur.

La température de ma planète étant relativement faible (-27 à 13°C), les habitants de ma planète sont obligé de vivre constamment avec une combinaison.

Pour leurs bien et pour le bien de mon petit empire, je suis sur le point d'obtenir deux colonies plus proches du soleil.

Mon but étant de conquérir une grande partie de cet univers, il me faut des alliés et c'est a ce titre que je viens postuler chez vous. J'éspère donc être admit dans votre alliances pour que nous puissions ensemble assouvir nos envies de conquêtes (et discuter de ce film culte à mes yeux qu'est Star Wars)

Que la force soit avec vous/nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Fondateur
Fondateur
Dark


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 04/07/2007

DarkThanos Empty
MessageSujet: Re: DarkThanos   DarkThanos Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:56

Ta cause me semble bin noble, mais je t'invite dans mon aliance pour reussir ton but 1er
Revenir en haut Aller en bas
https://wars.keuf.net
 
DarkThanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers Jedi :: Candidature-
Sauter vers: