Les chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les chevaliers Jedi

voici le forum de l'aliance Wars de Ogame !!Bienvenue!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Old Farmer




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:18

je suis le diplomate ancien chef de l'ordre des templier on avais dit qu'on arretais les hostilité un des menbres de notre alliance vien de ce faire missiler par un de vos joueur nous somme une alliance pacifique ma la ca deborde le vasse



ps:vous vouler la guerre ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Old Farmer




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:20

En général je laisse passer la première fois mais la on venait juste de faire la paix donc je suis dans une position tres delicate
Revenir en haut Aller en bas
Bibi AO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:44

Bonjours à vous,

Je me présente je suis Bibi AO responsable de l'alliance L'Ordre des templiers.
Voila je viens sur votre forumsui te à l'attaque de Crappy Planet sur benjy. Je croyais que nous avions conclu une trève, une période pendant laquelle aucun attaque ne serait lancée entre nos deux alliance. Voila nous savons tous que le raid fait parti de ogame.

Je viens ici clarifier la situation et savoir si il s'agit d'un de vos membres qui ne vient pas sur le forum et donc qui n'est pasau courant de vos déssisions ou encore un oublie de sa part voir (mais je ne le pense pas) volontaire.

Je précise que nous préférions évité toute guerre inutile et que nous préférions que ceci se passe dans la bonne humeur et surtout dans la paix.

je vous prie aau passage d'excuser The old farmer pour son double poste. je pense qu'il a du oublier qu'il pouvait édité ( à moinsque cela ne soit impossible sur votre forum.

En attendant vous pouvez répondre sur ce topic sur lequel nous répondrons avec joie ou sur notre forum.

Cordialement,
Bibi AO.
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:17

n'attendez pas de reponse sur ce forum il est inactif et peu de joueurs de notre alliance viennent. il parait que vous voulez fussioner les 2 alliances je suis pour cette iniatiative
Revenir en haut Aller en bas
Bibi AO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:23

fussionnez c'est nouveau cela vient de sortir? ok merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:38

c'est qui votre chef dans votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi AO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:39

c'est moi donc si jamais y'avais une fusion jepense que je serais au courant
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:41

L'un de nos membres nous a envoyé ce message
Bonjour,
Je souhaite vous faire une proposition :
voila j'ai un contact, le BOSS le L.D.T et il m'a proposer de faire une fusion entre les deux aliances. ils sont fort très fort surtout leur BOSS . l'union fait la force .
Je vous propose de faire un vote pour ou contre la fusion.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi AO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:44

et puis savoir qui t'a envoyé cela?
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:45

telecaster un mec de notre alliance qui doit parler a l'un des mecs de ton allaince lol
Revenir en haut Aller en bas
Bibi AO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:47

cela n'étas pas à la base prévu et je verrais cela demain, je vais tiré cette histoire au claire
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:56

ça marche enfin moi ej suis pas contre cette fusion en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
The Old Farmer




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:02

c'est moi le premier chef je reprent ma place et oui c'est moi qui a fait l'offr de fusion donc oui la fusion se fera ci votre allaince veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
herve191




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:06

vos joueurs ont quel niveau a peu pres?(c'est juste pour informations)
Revenir en haut Aller en bas
The Old Farmer




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:15

on ne devoiel pas ce genre de chosse mais moi j'en fait un grande partie xd
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Fondateur
Fondateur
Dark


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 04/07/2007

`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:46

Bonjour c moi je chef de cette aliance.

Pourquoi cette attaque lors d'une trève je ne sais pas , mais je sais que notre aliance et au 3/4 pacifiste et que le menbre qui vous à attaquer vous doit quelle compte.

Mais bon comme tu la dit évitons les guerre inutiles pour evoluer plus vite.

Je te laisse mon adresse MSN : stephane.roche63@hotmail.fr

Veuilliez nous excuzez pour cette histoire

Le joueur attaquer sera dédommager

Dark

P/S je vous propose un Cesser le feu a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://wars.keuf.net
Contenu sponsorisé





`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Empty
MessageSujet: Re: `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]   `Guerre [L.D.T ] vs [wars¸] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`Guerre [L.D.T ] vs [wars¸]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers Jedi :: !!!Guerre!!!-
Sauter vers: